ProDon:Rapports personnalisés : Différence entre versions

De Logilys
Aller à : navigation, rechercher
Ligne 11 : Ligne 11 :
 
|}
 
|}
  
Blablabla
+
== Introduction ==
 +
 
 +
L’outil de rapport personnalisé vous permet de créer un rapport selon vos propres critères.
 +
 
 +
Avant de commencer, vous devez être conscient des points suivants :
 +
 
 +
* Vous pouvez créer un rapport personnalisé à partir de toutes les grilles de gestion où l’icône de rapport est actif (bleu).
 +
 
 +
* Un rapport est toujours rattaché à une grille de gestion précise.  Si vous créez un rapport dans la « Gestion des transactions », celui-ci n’apparaîtra pas dans la « Gestion des clients ».
 +
 
 +
* Les champs disponibles pour créer un rapport sont les mêmes que ceux que vous pouvez voir dans la grille de gestion correspondante (colonnes).
 +
 
 +
* Vous pouvez inclure des sommaires à vos rapports uniquement à partir de « Gestion des clients » et « Analyse et Historique ».
 +
 
 +
* À l’intérieur d’une grille de gestion, il y a des fiches.  Par exemple, la fiche d’un client dans la grille « Gestion des clients ».  Vous pouvez générer un rapport à partir de ces fiches, mais ne pouvez pas en créer un nouveau.
 +
 
  
 
[[Category:ProDon|Rapports personnalisés]]
 
[[Category:ProDon|Rapports personnalisés]]
 
{{Logilys_BasPage}}
 
{{Logilys_BasPage}}

Version du 8 janvier 2010 à 16:03

ProDon 300.jpg


Rapports personnalisés



Sommaire

Revision -3- Version : 4.4.7 Préparé par : Jessy Fontaine Révisé par : Jessy Fontaine Date de révision : 2009/06/03

Introduction

L’outil de rapport personnalisé vous permet de créer un rapport selon vos propres critères.

Avant de commencer, vous devez être conscient des points suivants :

  • Vous pouvez créer un rapport personnalisé à partir de toutes les grilles de gestion où l’icône de rapport est actif (bleu).
  • Un rapport est toujours rattaché à une grille de gestion précise. Si vous créez un rapport dans la « Gestion des transactions », celui-ci n’apparaîtra pas dans la « Gestion des clients ».
  • Les champs disponibles pour créer un rapport sont les mêmes que ceux que vous pouvez voir dans la grille de gestion correspondante (colonnes).
  • Vous pouvez inclure des sommaires à vos rapports uniquement à partir de « Gestion des clients » et « Analyse et Historique ».
  • À l’intérieur d’une grille de gestion, il y a des fiches. Par exemple, la fiche d’un client dans la grille « Gestion des clients ». Vous pouvez générer un rapport à partir de ces fiches, mais ne pouvez pas en créer un nouveau.Modèle:Logilys BasPage